locataire refuse de faire des visites appartement

Mon locataire conteste , depuis q j ai décidé de le mettre en vente , le bail ( bail meublé ) Qu il occupe depuis 6 mois et refuse q l agent immobilier q j ai mandaté puisse faire faire les visites de l appartement .q puis je faire ?

C H

Bonjour, Qu'entendez-vous par "conteste le bail" ? Malheureusement, il n'existe aucune obligation légale du locataire d'accepter la visite des lieux pour vente future. Savez-vous ce qui motive la résistance de votre locataire ? N'hésitez pas à me contacter pour me donner davantage de détails sur la situation, et que nous puissions le cas échéant arrêter un plan d'action. Bien cordialement.