Livraison non conforme suite à une vente d'un menuisier

Bonjour, Suite à une livraison non conforme aux engagements initiaux d'un minuisier d'aluminium,je suis en conflit avec ce dernier qui ignore mes relances par mail,Sms et appels téléphoniques. Une lettre recommandée à été envoyée, ils sont venus me voir après pour me rassurer que le nécessaire sera fait, mais rien n'est fait au jour d'aujourd'hui. Qu'est ce que je dois faire svp? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement

O Y

Bonjour,

Dans une telle situation, il paraît important de continuer à échanger par écrit avec le menuisier et de constituer des preuves de la non conformité de ce qui a été livré.

Vous pourrez ensuite éventuellement envisager une action en justice.

Je suis à votre disposition pour en discuter plus longuement.

Me Olivier YAU 06 64 13 67 98