Litige impayés de loyer de mon ex convoquée au tribunal

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal par mon ancien propriétaire. Pour résumer, j ai signé avec mon ex conjoint un bail avec une clause de solidarité, J ai quitté l appartement en sep 2018. Avec un recommandé adressé a mon proprietaire. Et depuis mon ex conjoint n a pas payé le loyer. Quel sont mes droits vis a vis de cette clause, dois je régler la situation alors que je ne vis plus avec lui? Quel sont mes chances au tribunal. ? Merci d avance

Bonjour,

Il y a une différence entre être solidaire du paiement du loyer vis à vis du propriétaire et être en effet redevable du paiement du loyer alors que vous ne vivez plus dans l'appartement. Selon la date à laquelle vous êtes convoquée au tribunal, je peux vous aider à vous défendre. Vous pouvez me contacter au 0625625097. Cordialement, Me Domenech