Litige avec un propriétaire qui refuse de récupérer le courrier de résiliation

Bonjour j’ai dû envoyer mon préavis à mon propriétaire mais celui-ci refuse d’aller le chercher si nous n’acceptons pas les visites chez nous. Comment faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de conflit dans le cadre d'une location immobilière, il est recommandé de trouver une solution amiable.

En cas d'échec, il faut recourir à la conciliation judiciaire. Si celle-ci ne s'avère pas satisfaisante, il sera alors possible de saisir le juge.

Les délais de saisine dépendent de la nature du litige.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart