Licenciement sans avertissement

Est-ce normal de licencier quelqu'un sans avoir reçu d'avertissement

R N

Bonjour, Oui l'avertissement n'est pas un préalable obligatoire avant un licenciement. En revanche, cela peut être un argument pour contester votre licenciement, en fonction des griefs reprochés. Vous disposez de 12 mois pour contester votre licenciement. Je me tiens à votre disposition si besoin, AVOSTART peut nous mettre en relation. Cordialement