licenciement pour refus nouveau poste

Bonjour, après une inaptitude j'ai refusé le poste de commercial ainsi que la formation proposée par mon employeur le nouveau poste proposé n'a rien à voir avec mon contrat actuel il me licencié pour faute grav eque dois-je faire merci cordialement

R N

Bonjour, il faudrait consulter un avocat pour vérifier si vous pouvez contester votre licenciement. Vous disposez de 12 mois pour le faire. AVOSTART peut organiser une consultation téléphonique ou vous fournir mes coordonnées. Normalement le licenciement n'est pas pour faute grave. Vous pourriez contester les recherches de reclassement. Cordialement