Licenciement pour faute grave sans preuve

Un patron peut il licencié un employé pour faute grave sans preuve ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, un employeur ne pas pas licencier un salarié sans preuve. Toute mesure disciplinaire telle qu'un licenciement doit être justifié et fondé sur des éléments tangibles. A défaut, un licenciement intervenant dans ses conditions serait sans cause réelle et sérieuse et ouvrirait une possibilité de contestation par le salarié devant le Conseil des Prud'hommes. Sans information supplémentaire je ne suis pas en mesure de formuler les observations plus précises sur votre situation. Je reste toutefois à votre dispositions sur AVOSTART. Cordialement