Licenciement pour faute grave pour déclaration d'heures non travaillées

Après 6 ans d'embauche j'étais licencié pour faute grave, Ils me reprochent davoir déclaré des heures non travaillés mais mon responsable client sur le site a validé ses heures ci. Que dois je faire,,..?

M G

Bonjour,

Si vous vous êtes ménagé des preuves de cette validation de vos heures par votre hiérarchie, je vous invite à contester votre licenciement devant le Conseil de Prud'hommes.

A ces fins, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,