licenciement justificatif d'arrêt

Bonjour je viens d'être licencier de la société ou j'ai travaillé pendant plus de 14 ans les trois dernier mois je n'ai pu fournir justificatif d'arrêt suite à la cesarienne de mon epouse le medecin ne voulant plus me délivrer aucune indemnités merci

R N

Bonjour,

Vous pouvez contester votre licenciement en saisissant le Conseil de prud'hommes dans le délai de 12 mois. Toutefois, sauf à prouver que la Société était informée de la situation et l'a tolérée, il sera difficile de faire juger votre licenciement comme abusif. Si toutefois vous souhaitiez le contester, je vous recommande de vous faire assister d'un avocat. Je suis disponible sur Paris et région parisienne. Cordialement