licenciement incompatibilité hiérarchie

Mon patron veut me licencier pour incompatibilité avec mon chef hiérarchique, seulement ça fait que quatre mois que l on travaille ensemble et en fait moi j ai aucun problème avec lui, c est mon chef qui veut pas travailler avec moi !

R N

Bonjour, votre employeur doit justifier d'un motif réel et sérieux pour vous licencier. Une incompatibilité d'humeur, si vous n'êtes pas fautive, ne peut être considérer comme un motif de licenciement. En cas de licenciement, je vous invite à le contester. Toutefois, compte tenu de votre faible ancienneté les demandes ne seront pas élevées (maximum un mois de salaire). Cordialement