licenciement inaptitude quel montant d'indemnités

Bonjour Maître. J'ai rendez vous demain avec mes patrons pour un licenciement pour inaptitude. Si je venais à avoir un doute sur le montant de mes indemnités que dois je faire ou surtout ne pas faire. Merci par avance.

Bonjour, S'agit-il d'une inaptitude d'origine professionnelle ou non professionnelle ? Dans tous les cas, je vous invite à ne pas signer votre solde de tout compte. A défaut, vous ne disposerez que de six mois pour le contester. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante si vous avez besoin de conseils : sandra@meknassi-avocat.fr

Bien à vous