licenciement en arrêt de travail que faire ?

je suis en arrêt de travail pour souffrance et je viens de recevoir une lettre de convocation pour licenciement que dois-je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, si votre entretien préalable n\'est pas passé il conviendrait de vous faire assister par un collègue ou un conseiller du salarié tel que précisé dans votre convocation. Vos recours seront fonction de votre situation précise et du motif pris pour le licenciement. Une réponse précise nécessite l\'étude de votre dossier.