Licenciement économique. Pas la dernière arrivée

J'ai appris que j'étais licenciée économique suite à la 2eme agence de ma ville qui a, pour contester la nouvelle méthode de rémunération, décidé de descendre le CA de 30% ce qui cause ma perte d'emploi hors je ne suis pas la dernière arrivée dans ce réseau. Le RH refuse de me répondre par écrit.Il débarque fin juillet me faire signer ma rupture de contrat.Comment défendre mes droits et mon poste?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un Plan de Sauvegarde de l'Emploi (PSE) a t-il été mis en place?

Si un PSE est mis en place, l'ordre de licenciement des salariés s'effectue au sein de chaque zone d'emploi. Si aucun PSE est mis en place, alors un accord est conclu au niveau de l'entreprise.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.