licenciement abusif mise à pied

Bonjour j'ai était mis en mise à pied conservatoire le 14/10/18 ensuite le 22 j'ai était reçu dans les locaux de l'entreprise pour m'expliquer et le 6 novembre j'ai était licencié pour faute grave. Depuis j'ai toujours rien reçu comme documents

R N

Bonjour, je vous invite à écrire à votre employeur en lui demandant vos documents de fin de contrat. En pratique, ils sont souvent édités en fin de paie, aux échéances habituelles de la paie. Par ailleurs, si vous souhaitez contester votre licenciement, vous disposez de 12 mois pour le faire. Je me tiens à votre disposition sur Paris et région parisienne si besoin. Cordialement