Licenciement abusif mais faillite de l entreprise

PEUT ON Avoir un recours pour licenciement abusif si l'entreprise est en faillite ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Si l'employeur n'a pas respecté la procédure liée au licenciement de ses salariés à la suite d'une liquidation judiciaire, il est possible pour ces derniers de le contester.

Les salariés peuvent saisir un représentant syndical pour résoudre le litige à l'amiable, ou faire appel au Conseil des prud'hommes.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart