licencié combien de temps pour quitter les lieux

J'ai un contrat cdd jusqu'au 25 septembre mon patron me licencié aujourd'hui que puis faire et je suis nourrie logée combien de temps ai je pour quitter les lieux merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article L1243-1 du Code du travail, le contrat à durée déterminée (CDD) peut faire l'objet d'une rupture anticipée à certaines conditions. La fin du CDD peut entraîner le versement d'indemnités.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart