lettre recommander fermer porte restaurant

Mon patron ma envoyer une lettre recommander stipulant que j aurrai oublier de fermer les porte du restaurant lors d une fermeture . Il me sanctionne donc avec une mise a pied de 2 jours avec retenue sur mon salaire a t il le droit ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, la mise a pied etre prononcée après la mise en oeuvre d'une procedure discplinaire stricte contenant un entretien vous permettant d'apporter vos explications sur la situation. A defaut, la sanction est contestable devant le conseil des prud'hommes. Cordialement