Les zones de déplacement ne sont pas respecté et les horaires en chaleur non plu

Mon entreprise avenir électrique de Limoges ne veux pas payer les déplacements et oblige même insulte de faire 8h effectif de travail sur le chantier mais j ai 1h15 de route...aucune zone édifiée sur un plan et pas de panier à 9.20 juste Un ticket resto à 6 euros dont je paye 43% ? Est-ce l égal ou dois vous appeler. En sachant que mon responsable travaux ne respecte pas les températures chaude ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible que l'employeur participe aux frais de transport de ses salariés. Cependant, cet avantage reste une possibilité.

Cependant, un accord d'entreprise ou une décision unilatérale peut mettre en place la prise en charge de tout ou partie des frais de transport.

Autrement, l'employeur peut verser une indemnité kilométrique calculée selon le barème des « frais professionnels ».

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.