Les démarches de rupture conventionnelles n'ont pas été faites par mon patron

Bonsoir, actuellement en cdi en tant qu'auxiliaire de vie chez un particulier, depuis quelque temps je compte arrêter chez cet personne pour pouvoir faire un bilan de competance pour ensuite faire une reconvertion professionnel, nous avons ensemble convenu comme un accort d'une rupture conventionnelle. (il a plus d'un mois) aujourd'hui même il n'a toujours pas commencer les démarches... Ma question est: quel autre recourt je peux envisager sans pour autant perdre mes droits pôle emploi ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différentes manières de mettre fin à un CDI afin d'avoir droit aux allocations chômage: la démission considérée comme légitime par pôle emploi, le licenciement, la rupture conventionnelle.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.