Le père de mon enfant me fait du chantage pour que je puisse revoir mon fils

Je ne suis plus avec le père de mon enfant de 3 ans depuis le 17 septembre 2019 et depuis le 21 septembre je n’ai pas pu voir mon fils il m’en empêche et me fait du chantage de revenir avec lui si je veux voir mon fils et me menace que dois je faire ?J’ai déjà déposer une main courante envers lui .

Bonjour,

S'agissant des enfants chaque parents à des droits et des devoirs envers eux.

Chaque parent à les mêmes droits et devoirs envers les enfants tant qu'une décision de justice n'est pas rendue.

Compte-tenu de la particularité de votre situation, il me semble opportun de saisir dès à présent le juge aux affaires familiales pour que soit statuer sur les modalités relatives à votre enfant.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement