Le père de mes enfants me harcèle je ne sais plus quoi faire il me menace

Je suis face à un manipulateur ni la police ni les assistantes Sociales ne peuvent m’aider il fait tou ce qu’il peut pour mettre mes enfants à la dass il l’a dit l’or d’une médiation il appelle la police pour n’importe quoi il m’a mis une assistante sociale sur mes enfants en disant que je voulais rendre mon fils triste en lui disant que sont grand père aller mourir il été mor depui deux jours il m’a insulté en publics dans un Park je peut fair koi pour l’arrêter svp

K D

Madame,

La situation que vous rencontrez semble assez difficile au regard de ce que vous indiquez.

A première vue, il est peu aisé de vous répondre avec justesse étant donné que je ne connais pas les modalités actuelles relatives à la garde de vos enfants.

Etes-vous passé devant le juge aux affaires familiales? Avez-vous obtenu une décision du juge s'agissant du mode de garde des enfants et/ou les modalités du droit de visite et d'hébergement?

S'agissant des faits que vous imputez à votre ex-conjoint, il conviendrait de réunir des preuves afin d'étoffer votre dossier avant une éventuelle saisine du juge.

Si vous souhaitez en conférer d'avantage, n'hésitez pas à demander une consultation via la plateforme Avostart.

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa