Le père de ma fille peut pas payer la pension alimentaire

Voilà le père de ma fille ne travaille pas il est en situation irrégulière donc j’aimerais savoir si je doit entamer une procédure devant le juge

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir le versement d'une pension alimentaire, il convient en effet de saisir le juge aux affaires familiales.

Lors de l'audience, le juge aura la possibilité soit de condamner Monsieur soit de constater son impécuniosité.

Si jamais le juge constate l'impécuniosité de Monsieur, vous aurez alors la possibilité de saisir la CAF afin d'obtenir l'allocation de soutien familiale.

Cordialement,