Le père de ma fille n'est pas constant concernant ses responsabilités

Je viens auprès de vous solliciter une aide afin d obtenir une solution face à ma situation . Voilà ma fille va avoir 13 ans en mars prochain. Je m étais séparée de son père elle avait 3 ans et Mr apparaît par envi puis disparaît. Voilà depuis quelque mois il a voulu clarifier la situation en prenant ses responsabilités. Il a donc fait un virement de 200 e . Il se permet d appeler chez moi à des heures très tardives sois disant souhaite parler à sa fille , il me ménasse des insultes ...

Bonjour,

Compte-tenu de votre situation actuelle et du fait que Monsieur "apparaît dans votre vie par envie", il me semble opportun de clarifier la situation.

Pour ce faire, je vous conseiller d'engager une procédure devant le juge aux affaires familiales qui est compétent pour statuer sur les modalités relatives aux enfants.

Vous pourrez notamment solliciter un droit de visite et d'hébergement au profit de Monsieur et la fixation d'une pension alimentaire.

Ainsi avec cette décision de justice, vous aurez la possibilité de faire respecter les droits et devoir de chacun.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,

Me Noémie FRANCOIS