Le Ofii ne me verse pasur l'Ada je veux faire un recours

Bonjour je m'appelle je sui c'est un demandeur d'asile en procédure normale ça fait un moment que l'Ofii me verse pas l'Ada et j'aimerais faire un recours si vous pouvez m'aider

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'OFFI met fin au versement de l'Ada à la fin du mois de la notification de la décision définitive de la demande d'asile, ou bien à la date du transfert effectif dans un autre pays.

Par ailleurs, le versement de l'Ada peut être suspendu si il y a eu un refus d'hébergement, une absence aux entretiens personnels imposés, un abandon du domicile sans motif légitime, les conditions d'attribution de l'ADA ne sont plus remplies ou bien une absence de documents essentiels pour l'attribution de l'ADA,

De plus, l'OFII peut retirer l'ADA si une partie des ressources a été dissimulée, si la situation familiale n'a pas été déclarée correctement ou alors si le bénéficiaire de l'ADA a eu un comportement violent au sein du lieu d'hébergement.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.