Le mémoire de mon bail commercial n'indique pas mon nom et prénom, est-ce caduc?

Pour les mémoires Article R145-24 Les mémoires indiquent l'adresse de l'immeuble donné à bail ainsi que : 2° Pour les personnes morales, leurs dénomination et siège social, ainsi que le titre et les nom et prénoms de leur représentant légal. Or qu'il y a pas mon nom et prénom du représentant légal est il caduque ?

Ces mentions sont certes prescrites sous peine de nullité.

Cependant, il ne peut s'agir que d'une nullité relative. Cela signifie qu'il vous appartiendrait de démontrer l'existence d'un grief.

Cordialement.