Vente de voiture entre particuliers : qui doit régler les réparations?

j'ai vendu ma voiture à un particulier il a fait 400km avec la voiture et m'appelle pour me dire que le turbo est cassé alors qu'elle est passée au controle technique sans probleme, que l'acheteur l'a essayé avec moi et qu'il n'y a eu aucun probleme, et maintenant il me demande de regler toutes les reparations que dois je faire ?

Bonjour,

Compte-tenu du fait que le turbo ait cassé quelques temps seulement après l'achat du véhicule, le nouveau propriétaire peut essayer de rechercher votre responsabilité au titre d'un vice caché.

Ainsi afin d'éviter toutes difficultés, il serait peut être opportun d'envisager dans un premier temps une expertise amiable pour savoir l'étendu des problèmes mais également s'il s'agit d'un usage normal ou non du turbo.

Cordialement,