Jugement loyers impayés

Un huissier est entré chez mon père et a dépos un avis de saisie pour une dette de loyers impayés en 2016. Ayant eu des problèmes personnels, j'ai quitté mon appartement fin 2015. Un jugement a été fait pdt mon absence dont je n'ai jms eu la copie. Elle vient d'être remise à mon père hier. Quels sont mes recours. Que dois-je faire? Puis-je faire appel du jugement et contester ma Dette qui est moindre que ce que l'on me demandé. Et comment et surtout éviter qu'il revienne chez mon père ( domicili

Chère Madame,

Il vous faire opposition auprès du greffe du Tribunal et ce avant le 20 mars prochain.

Cordialement.