Je voudrais savoir si je peux prétendre aux indemnités de départ à la retraite

Bonjour Je suis à la retraite depuis le 1/08/2019 et je voudrais savoir si je peux prétendre aux indemnités de départ à la retraite de mon ancienne société CARREFOUR. J'ai été employé CARREFOUR de AVRIL 1994 à MARS 2003,en maladie de AVRIL 2003 à AOUT 2005 et en INVALIDITE de SEPTEMBRE 2005 au 31 JUILLET 2019 sans etre licencié et mis à la retraite automatiquement à 62 ans.

M B

Bonjour,

En cas de mise à la retraite par l'employeur ou de départ volontaire en retraite, le salarié doit percevoir une indemnité de départ à la retraite, au moins égale à celle fixée par la loi ou la convention collective.

Il est nécessaire, pour le savoir, d'avoir plusieurs informations qui ne se trouvent pas dans votre email.

N'hésitez pas à me contacter ( voir ci-dessous).

Mustapha BARRY Avocat au barreau de Paris 20 avenue de Wagram 75008 Paris m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054