J'ai conçu toutes étapes d'une technique, mon nom doit figurer

Je voudrais savoir où était ma place de co-autrice à la publication d'un article scientifique sur une nouvelle technique de ligamentoplastie du genou avec le chirurgien, une interne et moi infirmière, sachant que c'est moi qui à conçu toutes les étapes de la technique ?

Bonjour Dans le cadre de l'écriture de cet article, il y deux créations; d'une part la nouvelle technique de ligamentoplastie du genou et, d'autre part, l'article scientifique qui a été publié. Vous pouvez être auteur ou co-auteur de l'une mais pas de l'autre. Par exemple, si l'article est écrit par un journaliste scientifique, il en est l'auteur et seul apte à le défendre contre toute atteinte ou à en revendiquer les droits d'exploitation. Donc, pour répondre à votre question, il convient de comprendre quel a été votre rôle dans chacune de ces créations. Cordialement