Je voudrais démissionner de mon poste de chef de cuisine

Je travaille dans un maison privée comme chef de cuisine, contrat CDD du 16 août au 16 février, le contrat c’è de 40 heures par semaine et 1.5 de repos par semaine, dans sette période j’ai fait tout le jour 15-16 heures di travail par jour. Pas de repos à la semaine. Je voudrai démissionner par faute grave

Dans le cadre de votre CDD, vos droits n'ont pas été respectés.

Pour quitter votre emploi, il vous faut faire une prise d'acte et demander la requalification de celle-ci en licenciement devant le Conseil des Prud'hommes.

Je peux vous assister dans cette démarche.

Vous pouvez me contacter au 06 98 75 49 40 ou à l'adresse suivante : contact@sds-avocat.fr

Très cordialement,

Sylvia de Sousa