Je viens de perdre aujourd\'hui

Je viens de perdre aujourd\'hui mon logement. Puis je donner congé à mon locataire pour le 1 er décembre 2015

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Non, il ne vous est pas possible de donner congé à votre locataire pour une échéance aussi courte. S\'il veut reprendre le logement pour l\'habiter personnellement, le bailleur ne peut donner congé qu\'à l\'issue du bail, en respectant un préavis de 6 mois. Vous devez donc vérifier la prochaine échéance du bail et donner congé dans les formes et les délais requis (cf. art. 15 de la loi du 10 juillet 1965). J\'espère avoir répondu à votre interrogation. Cordialement.