Je veux un déplacement rapide du camp des réfugiés

Suis un refugié. Est-ce que je peux demander l'asile électroniquement à France? Si oui,quelles sont les procédures?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour effectuer une demande d'asile, il faut se rapprocher d’une association chargée du pré-accueil pour qu'elle puisse organiser un rendez-vous auprès du guichet unique et effectuer le dépôt de dossier.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart