Je veux être représenté devant le JAF

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis 5 mois j'ai un enfant avec elle depuis 5 mois il ma demandé de quitter la maison sinon il va me faire des problèmes, je suis parti faire une main courante comme quoi je suis pas abandonné ma domicile. Depuis 5 mois je dors chez les amies ou à l'hôtel chaque fois je demande voir mon fils il me dit non et me demande mon adresse je le dit je suis toujours sans domicile. Je paye toujours le loyer. et jai un rdv le 5 décembre devant ke juge. Je vous remercie

Bonjour,

Dans quelle région habitez vous ? Bien cordialement

Céline GRINHOLTZ-ATTAL Avocat à la Cour 56 Avenue Victor Hugo 75116 Paris Tél : 01.73.54.18.05 ou 06.30.47.37.66