Chômage : renseignements sur l'allocation et le cumul avec des salaires.

Je travaille comme femme de ménage chez de multiples employeurs. En 2014, après le décès de l'un d'eux, pôle emploi m'a octroyé une indemnisation d'une durée maximum de 1095 jours calendaires. Pôle emploi m'informe maintenant qu'il ne me reste que 30 jours d'indemnisation. Or, sur ces 1095 jours, je n'ai été indemnisée qu'environ 150 jours, puisque j'avais gardé mes autres emplois. Je souhaiterais donc une réponse à trois questions: - d'abord, les jours calendaires se reportent-ils s'ils ne sont pas indemnisés? Sont ils perdus? Est il normal qu'il ne me reste que 30 jours? - j'ai de nouveau perdu un de mes emplois en août 2020, pôle emploi refuse d'actualiser ma situation en conséquence, arguant qu'il faut attendre les 30 jours qu'il me resterait pour calculer de nouveaux droits éventuels. Est ce normal? - Enfin, j'ai lu dans le décret n°2019-797 du 26 juillet 2019 relatif au régime d'assurance chômage aux article 33 et 34 qu'en cas de perte d'une des activités, le cumul de l'ARE et des salaires des emplois débutés avant le licenciement était possible. Ai-je bien compris? Puis je demander à postériori le versement de mon chômage depuis 2014?

Madame,

Vous êtes femme de ménage et souhaitez avoir des renseignements sur les indemnisations auxquelles vous pouvez prétendre après le décès d’un de vos employeurs.

Pôle emploi vous a signifié en 2014 que vous pouviez prétendre à 1095 jours calendaire d’indemnisation. Il ne vous reste plus que 30 jours.

Au regard des informations transmises, il semble normal qu’il ne reste que 30 jours, les reports différés ne sont pas possibles. Par ailleurs, concernant la récente perte d’un emploi en août, il apparaît que vous devrez attendre la fin des 1095 jours pour envisager une nouvelle indemnisation. Deux indemnisations identiques dans l’objet ne peuvent se chevaucher.

Concernant les dispositions du décret n°2019-797 du 26 juillet 2019 relatif au régime d'assurance chômage, au regard du peu d’informations dont nous disposons pour vous répondre, nous vous conseillons de vous rapprocher de Pôle emploi qui pourra vous renseigner sur les indemnisations auxquelles vous avez droit.

Nous nous tenons à votre entière disposition,