Années d'ancienneté pour calculer l'indemnité d'une rupture conventionnelle

je travail depuis le 2 septembre 2016 pour randstad sans interruption, il m'on fait un CDI intérimaire le 1 mars 2018. depuis octobre 2019 je suis en congé de présence parental donc je travail uniquement le mercredi. J'ai demander une rupture conventionnelle pour janvier 2021. quel ancienneté prendre pour le calcul de l'indemnité et quel salaire de référence prendre car beaucoup de différence d'une année à l'autre

Bonjour,

Nous comprenons que vous êtes salarié intérimaire, actuellement en congé de présence parental, vous souhaitez savoir comment sera calculer votre ancienneté pour une rupture conventionnelle et quel est le salaire de référence de chaque année.

En intérim, le calcul de l’ancienneté intègre le nombre de jours total durant lesquels le salarié était lié par le contrat de mission. Sont également prises en compte, les périodes d’inactivité de sept jours ou moins.

En ce qui concerne le congé de présence parentale, l’absence du salarié est prise en compte en totalité dans le calcul de l’ancienneté.

S’agissant, enfin, du salaire de référence, en principe, c’est la moyenne de vos salaires (bruts), bonus, et primes des douze derniers mois qui précèdent la rupture.

Nous restons disponibles pour tout complément d’information.

Cordialement.