Je suis separé avec ma compangne depuis 1 ans et Demis elle ma ruiné ma vie en F

Je suis separé avec ma compangne depuis 1 ans et Demis elle ma ruiné ma vie en France elle la fait bcp de traffic avec mon nom elle a toucher la caf de moi et mon enfant et elle a toute mais papier mais vetemen toute ma vie et la maintenen elle vie avec une femme elle veux pas con se voix danc j pas le choix il faut que je depose une plainte svp j besoin de votre aide

K D

Monsieur,

Si votre ex-femme a pris votre enfant et vous empêche de le voir, alors en effet vous pourriez porter plainte pour non représentation d'enfant.

S'agissant des cas d'usurpation d'identité que vous allégués, il serait fort utile que vous réunissiez des éléments de preuve afin de pouvoir agir.

Bien cordialement.