Je suis nee avant l independanc

Je suis nee avant l independance en algerie pere d un enfant majeur nationalte francaise.reside en france.et deuxieme etudiant universitair paris es j ai le droit d avoir la nationalte

Bonjour, afin de demander la nationalité française différentes conditions doivent être remplies. Vous devez remplir un formulaire de demande accompagné des différents documents selon votre situation. Ensuite vous devez le déposer à la préfecture la plus proche de chez vous si vous résidez en France ou bien au consulat si vous résidez à l\'étranger. N\'hésitez pas à consulter le site public afin de prendre connaissance des conditions à respecter : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15832. Bien à vous.