Je suis menacé d'expulsion

Je suis menacé d'expulsion dans mon logement sociale, j'ai fais une demande de dossier de surendettement qui a été approuvé. Je me suis rendu au tribunal aujourd'hui après avoir reçu ma lettre d'expulsion on ma répondu que c'est trop tard jai un enfant en bas âge et nulpart ou aller . URGENT ! QUE FAIRE ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible d'expulser un locataire dans un logement social s'il n'a pas payé son loyer et ses charges. Cette expulsion peut arriver dans deux situations : s'il existe une clause résolutoire dans le contrat de bail, ou si une décision de justice a été rendue à l'encontre du locataire. Le juge peut laisser un délai au locataire pour qu'il réunisse l'argent nécessaire à payer ses frais et rester dans le logement.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.