Je suis enceinte et je subie un harcèlement de la part de mon responsable

Salariée depuis 01/2018 petite entreprise, agence immobilière franchisée Century 21. supporte harcèlement de mon responsable suis enceinte de 5 mois. Je lui avais part de mon intention de partir mais je lui ai dit que étant enceinte, j'attendrai la fin de mon congé maternité. Fait maintenant pression pour rupture conventionnelle. Manipulation, informations fausses, ne sais plus vers qui me tourner

Bonjour,

Quel type de pression subissez-vous de la part de votre employeur?

Si vous subissez un harcèlement de la part de votre employeur, vous pouvez saisir le Conseil des Prud'hommes. Au préalable vous pouvez en informer les représentants du personnel, le CHSCT, ou bien l'inspection du travail.

S'agissant de la rupture conventionnelle, vous devez la négocier avec votre employeur, et l'accepter. L'employeur ne peut pas vous l'imposer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.