Salaires impayés durant le chômage partiel

Je suis en chômage partiel depuis le 3 juin 2020 jusqu au 8juillet 2020 . Mon employeur ne. M a toujours pas payer mon salaire . Le dernier virement était le 2 juin 2020 Des frais bancaires s accumulent , mon loyer n est pas payer et je commence à avoir des ennuies avec mon propriétaire. Je souhaite faire un abandon de poste car trop de pbm . Harcèlement pendant mon chômage partiel etc . Que puis je faire pour avoir mon paiement ? J Exige une compensation en plus du paiement soit au total 2000€ pour les intérêts

M G

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre question.

Pour obtenir le paiement de votre indemnité de chômage partiel, il conviendrait de relancer votre employeur par le biais d'un courrier recommandé.

A défaut de réponse de sa part, il conviendra de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé.

Concernant l'abandon de poste que vous envisagez, je ne peux que vous déconseiller de rompre votre contrat de travail par ce biais puisque vous seriez licencié pour faute grave et ne pourrez percevoir d'indemnité de licenciement.

Je vous invite plutôt à solliciter une rupture conventionnelle.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante pour de plus amples renseignements sur ce plan : marie.grange@avocatline.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,