Je suis divorcee depuis 9 ans

Je suis divorcee depuis 9 ans mon ex mari est parti dans le sud moi je suis dans le nord avec notre fille,monsieur décide de tout ,je n\'ai pas les dates pour les vacances d été et il veut venir au mois de juin comme il veut ,je suis démunie....

Vous devez disposer d\'un jugement de divorce qui doit définir les choses et les modalités de garde sur votre fille. Faites le respecter si les propositions qu\'il vous fait ne vous conviennent pas. Je vous rappelle que ce qui est inscrit dans un jugement est indiqué en général à défaut d\'autre accord amiable entre les parents. Mais un parent ne peut imposer à l\'autre une chose qui n\'est pas écrite dans le jugement, sans son accord. Le cas échéant, vous pouvez ressaisir le Juge aux Affaires Familiales pour faire modifier des points qui ne sont plus adaptés à votre situation. Restant à votre disposition.