Je suis convoquer devant le tribunal

Je viens de perdre mon travaille et je suis convoquer devant le tribunal (CRPJ) je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de la protection juridique ?

Bonjour,

Si vous souhaitez bénéficier de la protection juridique, il convient pour cela que vous contactiez votre assurance.

Si vous souhaitez bénéficier de l'aide juridictionnelle, il faut que vous remplissiez un dossier à ce titre avec toutes les pièces justificatives et à déposer au lieu du Tribunal devant lequel vous êtes convoqué.

Cordialement,