Je suis convoqué par le délégué du procureur au tribunal pour escroquerie

Je suis convoqué devant le délégué du procureur au tribunal pour une affaire d’escrocrie (après mon audition au commissariat et j’avais strictement refuser ce qui m’accuse l’hôtel où j’ai travaillé je suis réceptionniste pour un mantant qui ne dépasse pas 150eu) je m’inquiète pour cette convocation c’est indiqué aux services alternatives aux poursuites . J’ai un casier judiciaire vierge j’avais jamais eu ça pandant toute ma carrière . Je dois être accompagner d’un avocat ? Je risque quoi ?c’est normal que la descision n’est pas marqué sur la convocation? J’espère que mes questions sont clair pour vous .

J P

Cher Monsieur,

Il est toujours préférable d'être accompagné par un avocat.

Si vous contestez les faits, il ne faut pas reconnaitre votre culpabilité.

La peine est décidée par le délégué du procureur. Vous en la connaissez pas avant. C'est l'enjeu de l'audience.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.