Je suis convoqué au commissariat <procès verbal de convocation en vue d’une audi

Bonjour Je suis convoqué au commissariat <procès verbal de convocation en vue d’une audition libre, c’est indiqué sans garde à vue que cela signifie ? je suis soupçonné d’avoir commis ou tenté de commettre un abus de confiance abus de faiblesse ! Merci pour votre réponse je suis complètement perdu

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

L'audition libre consiste à l'interrogatoire d'une personne soupçonnée d'avoir commis une infraction.

Cette audition ne fait pas l'objet d'une garde à vue d'ou le terme "libre" Le suspect auditionné a le droit de quitter les lieux à tout moment Le suspect est toujours informé de ses droits 2 reprise : lors de la convocation et avant l'audition

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx afin d'être accompagné par un de nos avocats partenaire lors de cette audition.

L'Equipe d'Avostart