Je suis auto-entrepreneur pour

Je suis auto-entrepreneur pour faire une demande de regroupement familial je dois faire quoi

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Plusieurs conditions sont exigées, notamment quant à votre titre de séjour et la durée de votre présence en France. Il faut préparer un dossier à remettre à l\'OFII puis, si il est fait droit à la demande, solliciter un visa dans le pays ou votre famille réside actuellement. A votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans ces démarches Cdt, Laurent Vovard