Je suis arrivée en France en mai 2017 sans un visa étudian

Je suis arrivée en France en mai 2017 sans un visa étudiant. Depuis 2017 jusqu’à maintenant je suis scolarisée. La semaine dernière je suis parti à la préfecture pour faire une premier demande de titre de séjour . la prefecture m’ont dit que je pourrais rien faire sans un visa étudiante donc je voulais savoir ce que je doit faire comme démarche.

A V

Bonjour,

Etes-vous arrivé mineur ? Il est assez compliqué d'obtenir un titre de séjour en qualité d'étudiant sur place. Les étudiants entrent toujours avec un visa.

Avez-vous des attaches sur le territoire ? D'autres éléments que l'on pourrait faire valoir ?

Il faudra autrement s'armer de patience et faire pression sur la préfecture en insistant sur les raisons qui vous empêchent de rentrer.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57