Je subis des agressions de la part d'organisations syndicales et la RH ne fait r

J’aimerais connaître le ou les recours possibles face à des agressions verbales et accusations non fondées de la part d’organisatIons syndicales et une RH mutiste face à une question de salariés portée devant le CE. Nous en sommes à ce jour face à un acharnement des 2 parties alors qu’il n’y a aucune attaque avec cette question, les PV de séances en attestent

K D

Bonjour,

Vous souhaiteriez connaître les recours possibles contre les multiples agressions verbales que vous avez subi de la part d'organisations syndicales de votre entreprise.

Je vous conseillerais dans un premier temps de vous constituer la preuve de ces agressions verbales en faisant rédiger des attestations aux témoins de ces scènes, et en conservant les PV de séances du CE par exemple.

Dans un second temps, vous pourriez éventuellement déposer une plainte pour harcèlement moral contre les personnes identifiées qui sont à l'origine de ces agressions.

N'hésitez pas à passer par la plateforme Avostart afin que nous en discutions plus amplement.

Je demeure à votre entière disposition pour vous accompagner dans le cadre d'une éventuelle procédure.

Bien à vous

Maître Katia DA COSTA

Je demeure naturellement à votre entière disposition pour