Je souhaiterais savoir à combien s'élève la pension alimentaire pour 4 enfants ?

Je me sépare de mon compagnon, nous ne sommes pas mariés mais parents de 4 enfants (5, 13, 14 et 19 ans ) Mon compagnon gagne environ 2100€ par mois et moi 1200€, a combien s élèverait la pension alimentaire sachant que j aurai la garde exclusive Merci à vous

Chère Madame,

Selon le barème des pensions alimentaires du ministère de la justice, le montant de la contribution pourrait être de 136 € par enfant. Cependant, il n'y a aucun automatisme dans la décision qui serait prise par le juge, car le code civil prend en considération de nombreux facteurs.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51).

Cordialement.