Je souhaite un bracelet électronique, ma peine a été révoquée pas de mandat d'ar

Bonjours Je ne cest pas faire une demande de bracelet ma peine a etais revoquer elle es de 5 mois es une autre de 2 mois la sa va faire 3jour que je tourne en rond je ne veut pas le mendat darret

Monsieur,

Je peux prendre en charge votre dossier et vous recevoir à mon cabinet. Il faudrait que j'étudie votre dossier pour pouvoir vous dire quelle est la marche à suivre.

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris