Divorce : Puis je garder la maison sans qu’elle puisse réclamer quelque chose ?

Je souhaite divorcer suite à plusieurs désaccord Nous avons une maison en commun dont un prêt immobilier et un prêt travaux que je paie moi même depuis le départ Puis je garder la maison sans qu’elle puisse réclamer quelque chose ? Comment acter son départ de la maison ?

M B

Bonjour Monsieur,

Avocat à la Cour, je reste à votre disposition pour vous assister dans le cadre de votre divorce (m.barry.avocat@outlook.fr).

Concernant vos demandes : - le sort de la maison sera décidé pendant la procédure et au regard de plusieurs informations vous concernant que je ne dispose pas. - pour acter le départ vous pouvez faire appel à un témoin, un huissier, ...

Restant à votre disposition

Maître Barry